Concept:
Les joueurs se retrouvent enfermés dans une petite salle de 3 mètres par 3 mètres, et disposent de 10 à 15 min pour s’en échapper. C’est le format qui se rapproche le plus de l’Escape Game classique.
Équipe de 2 à 5 joueurs.
Ce scénario est à destination d’un public familial et jeunes adolescents.
Vous êtes étudiant à l’école de Magie. Les élèves d’une maison rivale vous ont enfermé dans le bureau du directeur de l’école pour que vous soyez punis et fassiez perdre des points à votre maison (et peut être le trophée de fin d’année ?).
Échappez vous vite du bureau avant que le directeur ne revienne dans 15 min !
De plus, un stand à énigme est placé devant la pièce pour faire voyager les joueurs.
- 4 parois imitation pierres décorées
- 4 meubles à énigmes
- 6 énigmes
- Décoration thématique
- Table d’accueil
- Moquette
- Relevé des données des participants
- Module interactif indépendant
- Animateur
Ce module interactif indépendant défie les joueurs à résoudre l’énigme pour que le miroir leur révèle son secret.
Arriveront-ils à trouver les animaux qui se sont cachés dans le décor?
Ce stand autonome permet de faire patienter les participants et d’inviter les plus curieux à se prêter au jeu du sorcier en herbe.
Stand branché sur secteur (mécanisme électronique).
Tout inclus :
- 3 chandeliers décorés suspendus au plafond
- Meuble miroir bibliothèque
- Lampe
- Étagère
- Parois
- Barrières décorées
- Moquette